La Phalange Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sylviana
Sylviana
Haut Conseiller
Haut Conseiller

Allez hop, cette année on s'organise!  Empty Allez hop, cette année on s'organise!

Dim 24 Déc 2017, 17:44
Mes Frères et Soeurs,

notre arrivée sur Mythraspera a été quelques peu mouvementée et nous nous sommes retrouvé plongés au coeur d'un nouveau conflit. Nous nous sommes déjà fait bien des alliés, mais l'agitation et la guerre m'ont empêchée d'avoir une équipe coordonnée et bien plus efficace que seulement moi-même (xD).

Je vous demande à tous, si vous désirez aider la Phalange à forger de nouvelles alliances et renforcer les liens déjà créés, explorer Mythodea et ses cultures, en découvrir plus sur les éléments et leurs suivants. Moi, Sylviana Aestus, Mère Supérieure et Intendante à la question Extérieure, vous demande humblement votre aide dans la difficile tâche qu'est la diplomatie. Les mots peuvent être aussi tranchants qu'une lame. Toute aide est la bienvenue!

De nombreuses langues sont parlées sur Mythraspera, mais je ferais en sorte de vous envoyer là où on vous comprendra et vous comprendrez!

L'équipe aura des rendez-vous réguliers, lors des mois à venir et des rendez-vous chaque jour lors des Conquêtes estivales. La clé est un partage des informations fluide et que chacun aie une tâche claire.

Dans les objectifs actuels:
Entrer en contact avec la Karadoc et développer le lien qui commence à se créer depuis notre coopération sur le champ de bataille.
Renforcer nos liens avec la Korp et leurs alliés. Je me charge en ce moment même de communiquer avec eux, mais n'ai pas eu le temps de connaître leurs alliés, j'aurais besoin de votre aide pour cela. Notamment le démon. Nous devons en savoir plus sur lui.
La Nouvelle Sylvanie et leurs habitants, résidant principalement à Ignistrutz.
L'Archon et la Nyame. Entretenir de formelles relations avec eux, leur présenter régulièrement nos hommages et notre foi en Magika.
Le Tul'heen et les capitaines de guerre.
Ainsi que dans un second temps, recontacter les clans hérétiques certes, mais qui nous ont aidés à sauver notre bien aimé Grand Maître Dreyfus. Je parle bien de la compagnie d'Equinoxe,  ainsi que l'Ost Noir.

Présentez vous à moi et dites moi ce qu'il vous plairait de faire !

Gloire à vous, gloire à Magika.

Mère Supérieure Sylviana Aestus
Decimus
Decimus
Frère
Frère

Allez hop, cette année on s'organise!  Empty Re: Allez hop, cette année on s'organise!

Dim 24 Déc 2017, 17:49
je me porte volontaire
Lucrezia
Lucrezia
Newbie
Newbie

Allez hop, cette année on s'organise!  Empty Re: Allez hop, cette année on s'organise!

Dim 24 Déc 2017, 19:39
Je veux bien être diplo pour Equinox
Sylviana
Sylviana
Haut Conseiller
Haut Conseiller

Allez hop, cette année on s'organise!  Empty Re: Allez hop, cette année on s'organise!

Ven 20 Avr 2018, 16:19
Le guide de Mythodea et du Sud est en court, mais il y a tant que 8h n ont pas encore suffit. Je posterai la dernière version sur le drive quelques jours avant chroniken.
Il y a 8pages...vous allez vous amuser. Je ferai aussi un moment rp d explications pour les intéressés à Chroniken Smile
Contenu sponsorisé

Allez hop, cette année on s'organise!  Empty Re: Allez hop, cette année on s'organise!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum